Muret. Ils ont participé à la Coupe du monde (La Dépèche)

par boxingclubmuret  -  8 Juillet 2013, 10:09  -  #ARCHIVES

rimini2013.jpg

 

 

Le Boxing Club Muret s’est déplacé avec la relève du team Bonadei à Rimini en Italie, côte Adriatique, pour la coupe du Monde WAKO, amateur. Cette compétition attire 2 400 participants venus de et 45 pays présents. Hugo Ayache, 16 ans et Florent Saulle, 15 ans ont eu le privilège de participer au Best Fighter.

Florent Saulle, en -57kg, rencontrait un Croate en début de matinée : pas trop réveillé plus le stress la première reprise est difficile. Il revient sur la deuxième reprise mais l’adversaire reste sur son avance et remporte le combat.

Hugo n'a pas à rougir de sa performance 

Hugo en -65 kg, a fait son premier combat en milieu d’après-midi. L’attente est longue contre un Norvégien. Joli combat, Hugo est plus explosif et ne veut rien lâcher, plus précis dans les coups, il remporte cette manche. Pour son deuxième combat, il rencontre un Italien. Combat difficile tactiquement, car son adversaire n’en est pas à sa première compétition internationale et joue à domicile. Les juges décident de donner la victoire à l’Italien. Hugo n’a pas à rougir du fait que son adversaire terminera vainqueur de la coupe du Monde.

 

Pour l’entraîneur, Alain Bonadei, «c’est pour eux un super souvenir qui forge une expérience et ou les jeunes sont fiers de représenter leur pays. La relève est bien là et je suis fier du travail effectué par nos jeunes ainsi que leur motivation, je pense que d’autre vont vouloir s’engouffrer dans cette brèche. Le sport est un très bon support de dépassement, de maîtrise et de respect. Je remercie les éducateurs et les dirigeants. Le club aujourd’hui dépasse les deux cents adhérents. Il va falloir prendre de nouvelles mesures pour la rentrée, la salle et les créneaux horaires deviennent limités»

Vous pouvez trouver les vidéos des deux jeunes du club sur le site : boxingclubmuret.com Renseignements au : 06.61.18.62.15

La Dépêche du Midi

http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/08/1666890-muret-ils-ont-participe-a-la-coupe-du-monde.html