Muret. «Boxe in Défi» : une soirée «coup de poing»

par boxingclubmuret  -  27 Février 2013, 18:09  -  #ARCHIVES

Anthony Rea et Alain Bonadéi préparent une démonstration de pancrace. /Photo DDM - Tous droits réservés. Copie interdite.
Anthony Rea et Alain Bonadéi préparent une démonstration de pancrace. /Photo DDM ()

Anthony Rea et Alain Bonadéi préparent une démonstration de pancrace. /Photo DDM

Alain Bonadéi met la dernière main (le dernier gant…) à la préparation de «Boxe In Défi», et son plateau de qualité, avec deux nouvelles disciplines. D'abord, un combat de K1 avec Diarra Modibo, champion du monde de boxe française. Il disputera le titre européen à Martin Akthar.

Et aussi, un combat de pancrace avec Anthony Rea, qui est une figure connue dans cette discipline. En effet, le Toulousain totalise 64 victoires et 16 défaites toutes disciplines confondues (MMA, Pancrace, Grappling, Pro Fight Karaté, Combat Intégral).

Nouveauté : le Pancrace

Les règles sont simples : trois reprises de cinq minutes. Combat debout avec les règles de la boxe thaï et du kick boxing avec un suivi de travail au sol type «lutte». Son adversaire sera l'Italien Matteo Minonzio.

Pour le titre mondial le boxeur muretain, Bertrand Fleuret, qui a défendu son titre européen au mois de novembre en Angleterre, sera opposé à Sam Allan.

En super figth, Jean-Luc Benoit, double champion du monde, change de catégorie et passe en mi-lourd - 95 kg. Il sera opposé à Geronimo De Groot.

Des spectacles entre les combats animeront la soirée. La soirée sera diffusée en prime time sur Kombat sport et également sur Sport + pour les trente meilleures minutes.

Beaucoup de travail et un gros budget, sont nécessaires pour mettre en place un tel événement. Alain tient à remercier tous les bénévoles qui s'activent pour la mise en place de cette soirée ainsi que tous les partenaires qui permettent de pouvoir offrir ce spectacle à la salle Alizé le 9 mars à partir de 19 heures.

Réservez vos places dès maintenant. Vente de billets en ligne : wwwboxeindefi.com

Tel : 06 61 18 62 15

Mail : alainbonadei@free.fr

La Dépêche du Midi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :