LA DEPECHE Muret la relève ...

par boxingclubmuret  -  9 Novembre 2011, 22:27  -  #ARCHIVES

 

La Relève

Le boxing club de Muret prépare son planning de compétition avec la nouvelle génération. Le club présente une partie d u team Bonadei de la saison prochaine pour leur premier combat en full contact. Le club ayant déjà une jolie vitrine, sur le plan national et international, ces jeunes fulleurs, suivront la trace de leurs ainés.

Quel plus bel exemple pour eux e avec un champion du monde, Jean-Luc Benoit, un champion d'Europe, Yannick Tamas et champion d'Europe et vice champion du monde, Bertrand Fleuret. Tous issus de l'école de boxe du Boxing Club de Muret.

Le club a fait une rentrée remarquable au niveau de l'école de boxe, ainsi qu'au niveau des loisirs. Objectif des licenciés atteint, voire dépassé. La présidente, Isabelle Durand, doit réunir le bureau afin de trouver des solutions: «plus d'horaires pour les cours et voir avec la mairie pour une salle plus adaptée, afin de permettre à ces jeunes de se retrouver à travers ce sport si populaire». Le club qui est installé dans le quartier Saint-Jean au gymnase Albert Camus. Le club tient à remercier son photographe, Jérôme Salort. Vous pouvez allez voir ses photos du Boxe In Defi 12 sur le site www.jeromesalort.com

Pour tous renseignements contacter le 06.61.18.62.15.

La Dépêche du Midi

 

  link       voici le lien vers le site de   LA DEPECHE.fr