La Dépèche du Midi . Full contact : leur premier combat

par boxingclubmuret  -  15 Janvier 2013, 21:04  -  #ARCHIVES

Hugo Ayache et Pascal Veron auprès de leur entraîneur Alain Bonadéi. ()

 

Le Toulouse OAC accueillait les combats de Full Contact au KO ouvert aux novices moins de trois combats. Cela permet aux fulleurs d'effectuer un bon apprentissage entre quatre cordes. La compétition est un passage difficile car les coups sont donnés avec puissance, il faut gérer le souffle et la durée des rounds. Pour les amateurs, les combats se disputent avec casque.

Deux fulleurs du Team Bonadei ont participé à cette compétition : Hugo Ayache, - 63 kg, a ouvert les hostilités : surclassé, ce jeune, a déjà été vainqueur de la coupe de France en Light Contact et il a participé, pour la première fois à un combat ou les coups sont portés. Belle prestation pour Hugo, qui a bien géré son combat avec une belle boxe, pieds/poings : victoire à l'unanimité des juges.

Pascal Veron, - 75 kg, à 29 ans, après trois ans d'entraînement, assidus, ou il s'est déjà bien testé face à des compétiteurs, il se lance dans la compétition. Joli combat, ou il a su garder son calme et a trouvé l'ouverture à la dernière reprise, sur un direct du droit, qui touche son adversaire au menton. Premier combat, première victoire par KO.

Nous retrouverons ces deux jeunes fulleurs, en présentation, lors du gala «Boxe in Défi» du 9 mars à la salle Alizé.

Pour tous renseignements : 06 61 18 62 15. Adresse mail : alainbonadei@free.fr. Site du club : boxingclubmuret. com

 

http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/15/1536366-full-contact-leur-premier-combat.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :