Punch Night : résultats

par boxingclubmuret  -  19 Avril 2017, 10:43

Victoire à l'unanimité de Lizzie Largillière face à Margot Bouyjou, championne de France en titre, et championne du monde de Boxe Française. Une victoire à l'unanimité" des juges sur les cinq reprises. Après le combat, Lizzie à eut droit aux éloges des juges arbitres, ainsi que de Franco Di Guglielmo, D.O de la soirée. Un expert pour ceux qui le connaissent en Boxe Française,  et qui connaît bien la Team Bonadei, avec qui il avait travaillé par le passé dans les premiers Boxe In Defi.

 

Lizzie relève les défis que lui propose Alain, et c'est grâce à ça qu'elle se fait connaître dans le monde du pied/poing. Les titres dans les fédérations sont une chose, mais se permettre d'aller défier les experts dans leur discipline en est une autre.

Lizzie est une combattante complète, qui boxe en Full Contact, Kick Boxing, K1, Boxe Anglaise, Boxe Thai et Savate Pro. C'est grâce à ça qu'elle réussira à se faire un vrai nom dans les sports de combats; toujours en progression, car nous ne sommes qu'au début, travail et persévérance pour durer et gagner le respect des disciplines et des personnes les encadrant.

 

A tous les amateurs et loisirs, j’ai fait un bon choix quand je l’ai choisi entant qu’assistante au sein du Boxing Club Muret, ce n’est pas encore totalement dans les mœurs d’apprendre les disciplines de combat encadrés par une fille, mais là,  je suis serein, les loisirs et les compétiteurs sont entre de bonnes mains.

Alain Bonadei

 

Vous trouverez tous les résultats sur le site Les Infos Du Fight:

https://lesinfosdufight-lidf.com/2017/04/16/punch-night-les-résultats/

Merci à Patrick Derewiany pour les photos !

 

 

Punch Night : résultats
Punch Night : résultats
Punch Night : résultats
Punch Night : résultats
Punch Night : résultats
Punch Night : résultats
Punch Night : résultats
Punch Night : résultats