Pascal Véron, vainqueur !

par boxingclubmuret  -  25 Janvier 2017, 10:36  -  #ARCHIVES

Le samedi 21 janvier, Pascal Véron effectuait son trentième combat lors du Born to kick IV à Fonsorbes. Il boxait en élite, soit en 5 reprises de 2 minutes.
Alain Bonadei est fier de cette victoire, avec un Pascal toujours en progression qui continue de surprendre avec un beau travail de poings au corps. Puissance et rapidité étaient les maîtres mots de sa boxe. Il était opposé à Yacouba Cissé, non seulement spécialiste en boxe thaïlandaise mais aussi boxeur élite en Anglaise, comptant pas moins de 38 combats à son actif.
 
A l'unanimité des juges, Pascal sort vainqueur de chaque round en imposant sa boxe, exécutant de belles combinaisons pieds/poings. Un fight où il a mis du physique et du rythme... comme à son habitude !
Pascal Véron a poussé les portes du Boxing Club Muret il y a 7 ans pour y apprendre le full contact. Il totalise aujourd'hui 30 combats pour 27 victoires dont une par KO ainsi que 2 titres de champion de France Amateur.
 
Venant du rugby, il a démarré le full contact que tardivement mais, grâce à son assiduité et son mental à toute épreuve, il a rapidement progressé. 
Cette année sera sa dernière saison sportive et nous l'attendons pour son prochain combat pour le Boxe in Defi 18, le 18 Mars à Muret. 
 
Également de la Team, Alexis Laclau était présent pour son deuxième combat en 3 reprises de 2 minutes. 
Il a effectué un beau fight dans lequel il a su montrer sa résistance face à un adversaire plus expérimenté. Il s'incline à l'unanimité des juges face à Nicolas Graja,  mais n'a aucune raison de rougir de sa performance. 
 
Pascal Véron, vainqueur !
Pascal Véron, vainqueur !
Pascal Véron, vainqueur !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :