Compte rendu du coach du week-end passé aux îles canaries pour la soirée Enfusion Live.

par boxingclubmuret  -  6 Juin 2016, 22:07  -  #ARCHIVES

Cela était vraiment une organisation exemplaire. Ce n’est pas la première grande soirée de niveau international à laquelle on participe, mais là, un grand bravo à l’organisateur Edwin Van Os pour le concept Enfusion avec, qui plus est, ses propres règles.

Beaucoup d’entraîneurs et de boxeurs rêveraient de pouvoir participer à de telles soirées. Nous nous rendons compte du privilège que l’on a : le défi a été relevé !

Maintenant, place au combat. Lizzie, jusqu’à maintenant a réussi ses grands challenges. Elle m’a régalée et a régalé le public. Une boxe complète, elle a su varier le travail avec du style, bien sur ses appuis, des coups rapides et puissants. Elle a mis la pression à son adversaire, du début jusqu’à la fin pour au final, terminer en vraie championne !

Toujours en progression, depuis son arrivée au Team Bonadei, elle a su faire évoluer sa boxe et à chaque sortie il en ressort un travail positif en vue des prochaines échéances. Les promoteurs sont ravis et d’autres portes vont s’ouvrir pour la sociétaire du Team Bonadei avec de nouveau challenge à relever et de belles soirées en perspectives.

En attendant, on se remet au travail, sans oublier notre devise : « un seul combat est perdu d’avance, celui auquel on renonce »

Compte rendu du coach du week-end passé aux îles canaries pour la soirée Enfusion Live.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :