TRISTE NOUVELLE… Un ami nous a quitté…..

par boxingclubmuret  -  17 Avril 2015, 17:56  -  #ARCHIVES

 TRISTE NOUVELLE…	Un ami nous a quitté…..

Il était devenu mon ami en devenant un adhérent du Boxing Club Muret dès sa création. C’est cela la belle histoire qui nous unit dans ce club, au-delà de la salle, au-delà du ring.

Joseph, sportif assidu, tenace, discret, qui se donne à fond. Malgré un démarrage tardif dans ce sport, nous avons partagé des moments forts. Il a su se faire apprécier des jeunes grâce à sa motivation et sa persévérance. Un vrai perfectionniste ! Tout comme dans la vie, ingénieux, il savait tout faire de ses mains. Il avait un don pour la création, ébéniste de son métier, il savait créer… le bois n’avait aucun secret pour lui. Il était appliqué, réfléchit… c’est tout simplement Joseph.

Il a été un fidèle et très présent à mes côtés en tant que bénévole pour le « Boxe In Défi ». Sans des personnes comme lui, jamais je n’aurais réussi mon pari. Au fil du temps nos familles se sont rapprochées et nous avons pu partager plein de bons moments.

Je tiens à informer les anciens adhérents qui l’ont connu, du décès de Mr Joseph RUIZ qui venait d’avoir tout juste 50 ans, ainsi que les nouveaux adhérents pour qu’ils aient, également, une pensée forte pour lui et pour sa famille.

Pour ceux qui pourront se joindre à nous, les obsèques auront lieu à l’Eglise Saint Jacques à Muret le mardi 21 avril à 11h00.

Ton ami qui ne t’oubliera JAMAIS……..

Alain BONADEI

Joseph,

Juste un passionné, à fond dans tout ce qu’il faisait

On contemplait tous sa motivation avec admiration

Souriant, il était toujours en arrivant comme en partant

Et ce n’est pas nous, les plus jeunes, qui lui donnions des leçons

Persévérant dans tout ce qu’il entreprenait,  jamais il ne lâchait

Hélas aujourd’hui tu nous as quitté et nous allons beaucoup te regretter

Jean-Luc BENOIT, l’ados qui l’a connu…

Double Champion du Monde de Full Contact

17/04/2015

 TRISTE NOUVELLE…	Un ami nous a quitté…..